Vacances, Séjours

  • Tour de France septembre 2019/Etape 1

    Bonjour, je vous souhaite une très belle année 2018. Surtout une excellente santé pour vous et tous ceux qui vous sont chers.

    Nous avons un grand projet pour nos vacances d'été en 2019 : Un tour de notre beau pays en 4 semaines, rien que ça :D

    Pourquoi 2019 ?

    Et ben simplement parce que nos prochaines vacances d'été sont réservées ;) et qu'il me faut organiser ce périple ^^ Une grande première pour nous car d'ordinaire nous réservons à un endroit et nous y restons le temps des vacances !

    Il me faut aussi mettre de l'argent de côté et réserver au moment venu les différentes locations. Mais cela va être une folle aventure :D

    Elle vient de commencer car j'ai déjà (oui, mon mari veut garder la surprise des destinations jusqu'au dernier moment ;)) j'ai donc déjà les 2 principales destinations, celle du début et celle de la fin ^^

    Nous allons donc commencer par Colmar en Alsace et finir par la Bretagne avec le Finistère et la Pointe du Raz.

    Pour le milieu j'hésite encore mais j'aimerai bien retourner au Mercantour (revoir les Loups du Parc des Alphas) et pourquoi pas aller en Camargue comme nous avions souhaiter lors de nos dernière vacances mais par manque de temps...

    Nous ne pourrons pas tout voir ni visiter... 4 semaines cela va passer vite, mais si cette aventure nous plait, nous rééditerons surement pour les prochaines années !

    En plus, mes enfants auront un an de plus, soit 13, 7 et 3 ans, tous suffisamment grands pour apprécier ce voyage dans nos terres !

    Alors voilà, vous pouvez nous suivre sur mon compte Instagram, des photos y seront postées, c'est déjà le cas, et ce carnet de voyage est à présent ouvert, donc je viendrais de temps en temps y poster l'avancer.

    A bientôt, Angélique une maman épanouie ^^

    Retrouvez nous en images sur Instagram : Mes petits bonheurs IEF

    Et suivez nous également sur Twitter : Mes petits bonheurs

    Le site d'Abel : http://deadpoolo.e-monsite.com/

×