Le chinois et pourquoi pas ?

Bonjour, aujourd'hui mon grand, Abel 11 ans et demi, a repris avec plaisir ses leçons de chinois.

Cette langue lui plaît depuis un moment et l'an dernier après avoir repris goût pour l'anglais, le voilà décidé à apprendre une autre langue.

Je lui en avais proposées différentes, que je ne pratique absolument pas, ben oui, je ne suis pas une maman multilingue, j'ai déjà du mal avec l'anglais (rire) ! Mais pas question de freiner mes enfants pour autant.

Alors en regardant sur le site de l'académie en ligne, là où mon grand apprenait l'anglais, nous étions tombés sur le chinois. Et pourquoi pas ?

Je viens d'investir dans des manuels avec CD audio car malheureusement le site de l'académie est resté en panne un peu trop longtemps à notre goût... pas loin de 2 mois et j'ai arrêté de regarder après avoir acheté nos livres.

Aujourd'hui c'est reparti, Abel est super heureux et motivé. Mon fils est bilingue, pour l'instant, avec l'apprentissage de l'anglais et du chinois :)

J'en reviens toujours pas :D

Manuel acheté comprenant un CD audio, mon grand l'adore et moi aussi, nous validons ^^

9782725625805

Livres offerts par une connaissance et j'en la remercie encore :

97827298353169782729804640

Angélique une maman qui n'utilise que la langue maternelle, pour le moment ;)

Retrouvez nous en images sur Instagram : Mes petits bonheurs IEF

Et suivez nous également sur Facebook : Mes petits bonheurs

Commentaires

  • marescot-angelique
    MERCI ^^
  • Doury
    • 2. Doury Le 13/11/2017
    Je l'encourages à apprendre le chinois vu que bientôt c'est eux qui auront le marché internationale ! Franchement c'est magnifique le pape Jean Paul 2 parlait je crois 8 où 9 langues

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.